Bettina De Pauw

 

Réaliser le grand rêve de sa Vie

 

   Trois fois trois jours pour se reconnecter à la Source

 

 Trois jours pour suivre notre aspiration la plus profonde : contacter ce qui ne change jamais en nous , ce qui est l’essence de nous et de tout ce qui existe.  Retrouvailles aussi avec tous ceux, connus ou inconnus, qui ont marchés sur le même chemin de « Vivre dans le cœur ».  l’ancien cycle court et le groupe de recherche se fusioinnent dans un seul cycle : Le nouveau projet  conserve, du cycle court, le centrage sur un thème et, du groupe de recherche, la structure interne, qui en reliant discipline et subtilité permet d’écouter la sagesse collective.

Contenu

Nous laisserons vibrer différentes couleurs  de l’amour : l’amour de soi, l’amour des autres et l’amour pour le divin à travers les thèmes suivants:  

le Respect la Bonté et la Dévotion

Nous laisserons résonner chaque thème dans l’intimité de nous -même et affinerons notre compréhension  dans des sessions collectives.

 Structure

 Les journées seront structurées de façon à descendre plus profondément en nous, avec comme ingrédients:

 la méditation, le Hatha yoga du  Cachemire, des temps d’écriture, des temps de pause et de  silence, du chant et des moments  d’échanges.

 

Lieu : Maison d’hôtes «  LES FOUGERES »

          26270 Mirmande

Les séjours se dérouleront dans un magnifique Mas provençal, du 13ème siècle, situé dans la nature splendide et paisible, propice à l’introspection et la communication avec son être intérieur. Nous pouvons y faire nos promenades méditatives dans le calme et quiétude. Investi comme demeure de Graf Durckheim , nous profiterons de ces vibrations spirituelles.

Dates : 1 – 4  Novembre 2018  (jeudi soir 18h-Dimanche 16 h)

               28 Février 2019 – 3 Mars 2019 

               23 – 26  Mai 2019

Le cycle est un parcours évolutif qui se suit dans son intégralité.

Tarif : 930 euros

           En cas de difficulté financière, veillez me contacter.

Inscription : envoi des arrhes ( 250 euros)  au 43 quai Joseph Gillet 69004 LYON

Pour arriver sur le lieu :

 

 Idéalement situé pour tous les participants venant des quatre coins de  France, 

Pour indication, la gare la plus proche est celle de Valence tgv ( 2h15 en direct depuis Paris ). Ensuite le Mas se situe à 30mn environ de la gare (navette ou taxi ou bus seront organisés) .

 Les hébergements sont à prix abordable ( entre 70 et 87 euros par jour) .