Bettina De Pauw

 

Cycle court 2017-2018 

Dans l’œil du cyclone

Oeil du cyclone

L’image du cyclone, avec ses bras en spirale autour d’un centre, est une empreinte profonde qui nous retrouvons à tous les niveaux de l’existence.

Le big-bang originel projette sa création effervescente dans toutes les directions, les galaxies tournent autour d’un trou noir, comme le monde extérieur évolue autour de nous. De la même façon, au centre de notre être même existe un lieu paisible et immuable, où nous pouvons nous installer à tout moment, quel que soit ce qui se passe à l’extérieur de nous. Pour y parvenir, nous contemplons et nous nous imprégnons successivement des trois états d’être en nous : l’état sans peur, le détachement et l’équanimité.

DATES 2017 -2018 : 17-19 novembre 2017 : l’état sans peur ; 26-28 janvier 2018 : le détachement ; 6 -8 avril 2018:  l’équanimité. Les week-ends commencent le vendredi à 19h et se terminent le dimanche à 17h

LIEU Centre Val d’Or  –  355 Grande rue – 01260 Ruffieu en Valromay. Informations et réservation

INSCRIPTION AU CYCLE ICI

 Témoignage du dernier cycle :

Infinie gratitude Bettina pour tout ce que tu m’as transmis depuis toutes ces années ! J’en savoure le fruit aujourd’hui dans mon tourbillon de renaissance. Je mesure combien ce travail est précieux pour moi.

C’est avec joie que j’ai pu participer à ce nouveau stage avec vous.
Chaque rencontre est un cadeau.
Je compare ces retrouvailles à des haltes sur un voyage au long cours :
On fait le point, on échange ses expériences avant de repartir plus motivés et confiants encore.