Bettina De Pauw

 

Groupe de Recherche

Ce cycle est le fruit de 4 années consécutives de cheminement du même groupe qui aujourd’hui souhaite partager cette expérience et lui permettre d’évoluer avec d’autres. 

IMG_0237 


Dans ce groupe, nous laissons de côté toutes attentes et anticipations mentales au profit de l’expérience. Nous accueillons ce qui se présente dans le « ici et maintenant ». Quels thèmes émergent dans l’écoute profonde de la sagesse collective ? Qu’est-ce qui demande à être vu et abordé ? Un travail adapté à chacun sera proposé permettant une transformation profonde. Nous progressons par des sessions de méditation, de partage, de chant, d’exercices physiques et psychocorporels.

Dans ce cycle les participants :

– Se familiarisent et approfondissent leurs capacités à écouter- être avec – le silence intérieur.

– Apprennent à couler avec le courant de ce qui est et de ce qui résonne « entre » nous.

– Apprennent  à faire confiance à leur guidance intérieure.

– Se mettent en phase avec ce qui nous entoure dans notre environnement plus large, la nature, le monde actuel.

– Goûtent la tranquillité, la simplicité, et l’enthousiasme.

Ce groupe est ouvert  à ceux ayant suivi le Cycle Long « Vivre dans le Cœur » ou le Cycle Court «  De la chenille au papillon »

  Cycle 2017-2018 :

1 semaine sur le thème « Les pas sages du passage » -1 au 7 octobre 2017  dans les Côtes d’Armor en Bretagne (arrivée dimanche après-midi, début 19h – départ samedi matin) et 2 week-ends en 2018 : 12-14 janvier ; 9-11 mars à Saint Usuge en Bourgogne (début vendredi 19h – dimanche 17h)

HÉBERGEMENT :

Pour la Bretagne : Maison Familiale de Vacances -Pors Scarff – F-22820 Plougrescant – Côtes d’Armor – Contacter Florian : 06 26 15 32 21 

Pour la Bourgogne : «Ô Saveur de l’Instant»Informations et bulletin d’inscriptionà renvoyer à l’adresse mail  infos@osaveurdelinstant.fr

INSCRIPTION AU GROUPE DE RECHERCHE ICI